Les Signes de la Vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Signes de la Vie

A la recherche du savoir
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 J'ai crée tous Mes Adorateurs Musulmans

Aller en bas 
AuteurMessage
Abdel
::Administrateur::
::Administrateur::
Abdel


Masculin Nombre de messages : 582
Age : 30
Localisation : 93
Date d'inscription : 16/04/2006

J'ai crée tous Mes Adorateurs Musulmans Empty
MessageSujet: J'ai crée tous Mes Adorateurs Musulmans   J'ai crée tous Mes Adorateurs Musulmans EmptyLun 17 Juil - 22:31

Besmelah
Salamou


J'ai crée tous Mes Adorateurs Musulmans



lyad Ben Khammar Al-Mouchajehi a rapporté que l'Envoyé de Dieu a dit dans un de ses sermons:

"Mon Seigneur m'a ordonné de vous apprendre ce que vous ignorez de ce qu'il m'a enseigné aujourd'hui: "Tout bien que je donne à un adorateur est licite. J'ai créé tous mes adorateurs des musulmans. Les démons viennent emporter leur religion, leur interdisent ce que je leur ai rendu licite et leur ordonnent de M'associer ce à quoi je n'ai confié aucun pouvoir.

Dieu a regardé les habitants de la terre et les a méprisés: Arabes et étrangers à l'exception d'un reste des gens du Livre. Il a dit aussi: "Je t'ai envoyé pour t'éprouver et éprouver les autres par toi. Je t'ai révélé un Livre que l'eau ne le lave pas, tu le lis en état de sommeil et d'éveil".

Dieu m'a ordonné de brûler Qoraich. Je lui ai dit: "Ô Seigneur, alors ils casseront ma tête et la laisseront comme une croûte de pain; -Chasse-les, repondit-il, comme ils t'ont chassé, envahis-les on te secourra, dépense on dépense pour toi, envoie une armée on enverra cinq armées autant, combats ceux qui te désobéissent par ceux qui t'ont obéi. Les habitants du Paradis sont au nombre de trois: un homme de pouvoir juste, un homme qui fait l'aumône et il est secouru, et un homme clément dont le coeur est tendre pour tout proche parent et tout musulman; et un homme vertueux et continent qui a une famille à sa charge.

Les habitants de l'Enfer sont au nombre de cinq: le faible insensé, ceux qui vous suivent ne cherchant ni parents ni fortune, l'homme perfide que son désir ardent apparaisse quelqu'il soit minime, un homme qui, nuit et jour, ne cesse de te tromper par ta femme ou tes biens. "Il a mentionné ensuite l'avarice -ou le mensonge-; et l'homme qui a un mauvais caractère.


[ Rapporté par Moslim (Chap: "Aspects des habitants des Paradis..." ]
Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai crée tous Mes Adorateurs Musulmans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Signes de la Vie :: Le but de la Vie :: Hadiths Qudsi-
Sauter vers: